Et si la clé du bonheur se trouvait dans l’adage « pour vivre heureux, vivons cachés » ? À presque 45 ans, c’est ainsi que Anne-Claire Coudray a décidé de vivre. Si des millions de téléspectateurs connaissent la cheffe d’orchestre du JT de TF1, peu savent qui est la femme derrière la journaliste. Alors à quoi ressemble sa vie sentimentale ?

Discrète et pudique, Anne-Claire Coudray mène sa vie privée loin des projecteurs. À quelques exceptions près, elle préserve sa vie loin des plateaux de télévision. Et lorsqu’elle accepte d’entrouvrir les portes de son intimité, c’est de son compagnon Nicolas Vix, qu’elle parle. Une histoire d’amour qui s’est amorcée il y a quelques années, alors qu’elle était « proche de la quarantaine » et lui de « la cinquantaine ». Une rencontre tardive qui la comble de bonheur. « C’est très agréable de construire un couple quand on a déjà nos personnalités et nos espaces de liberté. Qu’on sait ce qu’on veut, mais aussi ce qu’on ne veut pas« , a-t-elle confié sur Non Stop People à l’été 2020.

Quand elle n’est pas à l’antenne du JT de TF1, Anne-Claire Coudray partage donc son temps avec son compagnon et leur petite fille, Amalia. Et à la maison, pas question de parler de travail ! Si des millions de téléspectateurs assistent au JT de la journaliste, Nicolas Vix ne suit pas les aventures télévisées de sa compagne. « Souvent, il me dit qu’il ne l’a pas regardé simplement pour ne pas avoir à en discuter et qu’on passe à autre chose« , raconte-t-elle au JDD en 2019. Une bonne chose pour son équilibre personnel qu’elle évoquait sur Non Stop People : « Évidemment, il m’apporte de l’amour, de la bienveillance… Et puis il m’apporte aussi le fait de me faire redescendre un petit peu de ce monde qui est très très très envahissant. Le journalisme c’est un métier qui vous prend plus que le temps que vous avez à lui consacrer. Et quand je rentre à la maison, c’est bien de parler d’autre chose ! »

⋙ Découvrez l’évolution beauté d’Anne-Claire Coudray.

Les rares confidences d’Anne-Claire Coudray sur sa fille

De passage dans l’émission La chanson secrète sur TF1, samedi 22 janvier, Anne-Claire Coudray a été submergée par l’émotion à la découverte de la surprise organisée par sa fille, Amalia. Comblée, elle s’est permis quelques confidences à son sujet. « Elle a demandé pour Noël un poste pour mettre des CDs. Elle a six ans et demi, mais elle adore chanter et elle chante mieux que sa maman« , a-t-elle alors révélé à Nikos Aliagas.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet